Maison & confort

Les meilleurs lits évolutifs pour bébé

TOP 3 des meilleurs lits évolutifs pour bébé

Pour permettre aux parents d’obtenir les meilleurs meubles pour bébé et de les à la disposition de ces derniers afin qu’ils grandissent dans un grand confort, les concepteurs de meubles ont su fabriquer et mettre sur le marché certains meubles spéciaux. Parmi ces meubles exclusivement destinés aux bébés et aux petits enfants, nous avons le lit évolutif qui existe sous plusieurs formes sur le marché. Cependant, malgré la volonté des parents d’offrir le meilleur à leurs bébés, ils ont du mal à dénicher le meilleur de ce type de meuble pour leurs progénitures. C’est donc pour leurs faciliter la tâche que nous nous sommes permis de leurs présenter ici, les deux meilleurs lits évolutifs pour bébé.

Qu’est-ce qu’un lit évolutif pour bébé ?

Comme l’indique si bien déjà son nom, un lit évolutif est un meuble ou un lit qui évolue progressivement avec la morphologie de votre bébé depuis sa naissance jusqu’à un âge donné. Très avantageux sur le plan économique et pratique, un lit évolutif, lorsqu’il est fabriqué avec les meilleurs matériaux peut être utilisé sur une très longue durée surtout selon l’évolution de votre bébé. Mieux, lorsque le modèle que vous aviez choisi est l’un des meilleurs, il peut résister dans le temps (pendant quatre minimum) et peut être utilisé pour d’autres enfants. Vous n’avez donc plus besoin de changer de lit pour votre bébé pendant qu’il grandi. Aussi, les meilleurs modèles de lit évolutif sont faciles à ranger et ultra léger pour un transport facile.

Comment reconnaitre le meilleur lit évolutif pour bébé ?

Comparatif lit évolutifPour les nouveaux parents ou les futurs, il pas facile pour eux de reconnaitre sur le marché et parmi la multitude de modèles, le meilleur lit évolutif pour bébé. Si ceux qui sont sur le point d’en acheter un, suivez nos conseils pour ne pas effectuer un mauvais investissement pour votre bébé. Pour rappel, un lit évolutif est un meuble qui doit suivre votre bébé dur son évolution. Pour cela, un lit évolutif doit :

  • Être fabriqué avec des matériaux de bonne qualité pour avoir une longue durée de vie. En effet, le meilleur lit évolutif doit être fabriqué avec du bois massif pour qu’il soit assez solide et pour supporter la masse corporelle de votre bébé pendant qu’il grandi.
  • Être réglable pour vous permettre de l’adapté au fur et à mesure à la taille de votre enfant pendant qu’il grandi.
  • Avoir un sommier réglable à trois niveaux.
  • Être équipé d’un matelas assez confortable pour permettre à votre bébé de jouir d’un bon sommeil.
  • Être facile à modifier et pliable pour être facilement rangé dans un coin une fois qu’on est certain de ne plus vouloir s’en servir.

Quels sont les deux meilleurs lits évolutifs pour bébé ?

Bien qu’il existe plusieurs fabricants de ce type de meuble pour bébé, tous les modèles de lits évolutifs pour bébé disponibles sur le marché ne sont pas tous de bonne qualité. En nous basant donc sur des critères stricts, nous sommes parvenus à retenir les deux meilleurs que vous pouvez acheter pour votre bébé. Il s’agit du lit évolutif Ours Creme LCP Kids et du lit évolutif Lilly Koko, dont vous retrouverez les tests complets sur https://www.bebe.net/chambre-de-bebe/berceau-evolutif.html.

Le lit évolutif Ours Creme LCP Kids

Lit Bebe 120x60 cm Blanc avec Matelas | Regable Niveaux du Base | 3 Barreaux Amoviable; Ours Marron
  • Lit Enfant Réglable Niveaux de Sommier en 3 Positions
  • 3 Barreaux Amoviable pour lŽEntrée Facile
  • Dimensions [H/L/P] 90 x 120 x 60 cm; Hauteur de Base au 19, 32 ou 48 cm
  • Lit Fabriqué en Europe; Matières Panneaux de paerticules en Bois solide
  • 1 Elément Avant avec Gravure Bois de lŽApplication

Vendu juste pour 114,95euros sur le site de vente en ligne Amazon, le lit évolutif Ours Creme LCP Kids est un lit dont le design forcera sans l’ombre d’un doute votre admiration. Fabriqué avec les meilleurs matériaux, ce lit est très solide pour aisément supporter le poids de votre enfant dès sa naissance jusqu’à l’âge de quatre ans. Avec ses dimensions de 90cm pour la hauteur, 120cm pour la longueur et 60cm pour la largeur, ce lit dispose de trois barreaux amovibles pour faciliter l’entrée et la sortie de votre bébé. Mieux, pour le confort de votre bébé, ce lit dispose d’un sommier réglable sur trois niveaux. Bien qu’il soit assez solide parce que fabriqué avec du bois solide, ce lit se démonte facilement pour un réglage facile à la taille de votre bébé et pour un rangement aussi facile après son utilisation.

Le lit évolutif Lilly Koko

KOKO- Lit évolutif |"LILLY" | 120x60 | blanc
  • pin
  • transformable en lit junior
  • 3 barreaux amoviable pour lŽentrée facile
  • le sommier à lattes est trois fois réglable
  • surface du patient: 120x60 cm

Classé dans la catégorie des lits évolutifs pour bébé haut de gamme, le lit évolutif pour bébé Lilly Koko est fabriqué avec des matériaux qui lui confèrent une longue durée de vie dans le temps. Très amovible et pratique, ce lit est facilement transformable en lit junior. Il est donc un parfait meuble pour s’adapter facilement à l’évolution de votre bébé. Equipé de trois barreaux amovibles facilitant l’entrée et la sortie de votre bébé, le lit évolutif Lilly Koko dispose d’un sommier réglable sur trois différents niveaux. Très économique, ce lit peut accompagner votre bébé dès sa naissance jusqu’à quatre ans environs sans rien perdre de son design. Pour acquérir ce merveilleux meuble pour votre enfant sur le site de vente en ligne Amazon, il vous faudra débourser une petite somme de 149,95 euros.

Tableau comparatif des 10 meilleurs lits évolutifs de l’année