Jardinage & bricolage

Comment accrocher un tableau au mur

Dans cet article, je vais vous parler d’un truc que vous pouvez utiliser pour apprendre à vos enfants comment accrocher un tableau au mur. Lorsque vous apprenez à vos enfants à faire quelque chose, il est important que vous le fassiez de manière amusante et facile. Sinon, ils risquent d’être frustrés.

Comment fixer un cadre

Vous pouvez toujours trouver des tutoriels en ligne qui peuvent vous montrer comment accrocher un tableau au mur. Cependant, vous aurez peut-être un peu de mal à comprendre comment ils procèdent. Si c’est le cas, vous pouvez vous tourner vers vos enfants pour obtenir de l’aide. Les enfants adorent aider et s’ils voient que vous avez du mal à accrocher un tableau au mur, ils seront plus qu’heureux de vous aider.

Vous devrez leur montrer comment faire le premier pas. C’est un travail comme un autre, ils doivent apprendre à le faire correctement. Ils doivent apprendre la bonne posture pour ne pas tomber ou s’assommer. Si vous avez de jeunes enfants, vous devrez faire un peu attention. Même avec un peu de prudence, vous voudrez peut-être les laisser être des enfants et vous aider dans le processus.

Vous devez commencer par ouvrir le tableau et retirer le cadre. Vous voudrez le faire avec vos enfants près de vous et s’ils sont assez âgés. Il serait préférable qu’ils vous aident à trouver la bonne façon de le faire.

Une fois le cadre retiré, vous devrez enlever les pièces qui le maintiennent en place. Dans ce cas, vous retirez la partie blanche du cadre. Vous devrez ensuite retirer les clous qui maintiennent le cadre au mur.

L’étape suivante consiste à démonter la tige de suspension et à l’amener jusqu’au clou situé à la base du tableau. Placez la tige de suspension en travers du haut du tableau, puis placez la peinture sur la tige de suspension. Assurez-vous que le tableau est bien à plat sur le mur avant de retirer le couvercle.

Vous devez maintenant retirer le couvercle et mettre les clous de côté. Il devrait maintenant vous rester un petit morceau de bois pour soutenir le tableau. Vous devrez ensuite prendre le tableau avec le clou au milieu et le faire passer sur le bois. Vous devrez ensuite tracer une ligne droite. Vous devrez ensuite placer le tableau directement sous la marque et le déplacer de haut en bas sur la ligne pour vous assurer que la peinture ne roule pas.

Une fois que vous avez placé le tableau à l’endroit voulu, pour réaliser ce travail de bricolage il faudra vous munir d’une perceuse et d’une visseuse.

Concernant l'auteur

Bertrand