High Tech

5 idées de fond de tampons à recréer

Rédigé par Mick

Les motifs des tampons encreurs ne nécessitent pas toujours une place centrale – les utilisateurs peuvent également utiliser leurs motifs décoratifs et leurs mises en page en profitant de l’occasion pour créer des arrière-plans. Lorsqu’ils sont bien utilisés, les tampons encreurs peuvent également servir de modèles pour des produits d’entreprise tels que des cartes de visite et bien plus encore ! Voici 5 idées d’arrière-plan de tampons encreurs que vous pouvez envisager d’essayer :

Marbrure

Des tampons encreurs peuvent être utilisés pour créer un fond qui ressemble à des marbrures – des motifs qui semblent lisses, presque aqueux. Cet effet d’arrière-plan est facilement créé à partir de tamponsc marbrés, un type de tampons encreurs adhérents qui présentent une surface texturée unique. Combinez-le avec différentes encres et un élégant tampon bois à caractères pour créer un design minimaliste et magnifique.

Motifs

Si vos tampons encreurs ont un dessin géométrique, vous pouvez le superposer ou même tamponner sur vos images précédentes tamponnées de façon répétitive pour créer un arrière-plan à motifs. Par exemple : Vagues. Conçu pour attirer l’attention de tous ceux qui le voient sans être trop fort, l’arrière-plan des tampons attire les autres grâce à son effet visuel complexe. Les motifs sont un bon moyen d’être créatif tout en conservant une image professionnelle pour votre emballage.

Tapisserie

Ajoutez une touche de somptuosité à vos dessins en utilisant des tampons qui recréent les effets de la tapisserie. Non seulement ils servent à mettre en valeur votre dessin, mais ils se distinguent aussi très bien par eux-mêmes. Attachez vos tampons encreurs tapisserie avec des polices simples et vous pourrez recréer un effet élégant selon vos propres exigences. Vous pouvez également combiner ces tampons encreurs avec d’autres tampons de style similaire pour mettre en valeur l’opulence.

Floral

Les tampons floraux sont bons à utiliser quelle que soit la saison car ils égayent la journée de chacun. Les tampons encreurs à fleurs sont très polyvalents car vous pouvez les combiner avec différentes formes, ainsi qu’avec d’autres tampons encreurs de type nature comme des feuilles, des bambous, des plantes, pour créer un arrière-plan ressemblant à un jardin pour votre motif. Vous pouvez expérimenter avec de nombreuses combinaisons différentes pour ajouter continuellement une touche d’intérêt à votre marque.

Cadres

La simplicité et le minimalisme sont des éléments de design très vénérés, qui dit que les fonds doivent être pleins à craquer alors qu’on pourrait aussi utiliser le concept d’espace ? Utilisez vos tampons pour créer des cadres simples mais charmants qui attirent l’attention sur les éléments importants de votre design d’aujourd’hui ! Vous pouvez soit utiliser un tampon à plusieurs reprises, soit les combiner avec un nombre sûr de 3 motifs de tampons.

En définitive, il existe plusieurs idées de fond de tampons à recréer. Il suffit tout simplement de suivre les conseils pour parvenir à atteindre vos objectifs. Cependant, l’une des choses importantes à faire est le choix de votre tampon. Prenez la peine de choisir un tampon encreur de bonne qualité.

Concernant l'auteur

Mick